Se connecter
Catalogue
Suggestions pédagogiques
English version
Version Française
Se connecter
Erreur dans l'identifiant
et/ou dans le mot de passe.
Se souvenir de moi
Mot de passe oublié?...
Comment s'abonner?
La méthode de création de compte dépend de l’institution à laquelle vous appartenez.
Il y a 2 cas de figure majeurs :
1. Votre institution se charge elle-même de la création de tous les comptes (identifiant et mot de passe) de ses utilisateurs. Demandez alors vos codes d’accès auprès de votre bibliothèque ou auprès de la personne responsable de la gestion de notre service au sein de votre institution.
2. Votre institution vous permet de créer vous-mêmes vos propres codes d’accès. Rendez-vous alors au sein de votre institution et connectez vous à notre service www.scholarvox.com à partir de n’importe quel poste informatique relié à votre réseau internet. Créez-vous alors en ligne un compte en cliquant sur le bloc vert « Créer vous un compte » présent en haut à droite sur la page d’accueil du site. Attention, cette possibilité de création de compte en ligne est exclusivement autorisée au sein de votre institution sur des postes informatiques reconnus par adresse IP : vous ne pourrez en aucun cas vous créer un compte autrement, hors de votre institution par exemple.
Lorsque vous aurez créé votre compte, vous pourrez accéder à Cyberlibris 7/24/365 en illimité à partir de n’importe quelle connexion internet dans le monde entier.
Pour gagner du temps, renseignez-vous donc déjà sur la procédure habituelle retenue par votre institution. Vos camarades, professeurs ou bibliothécaires doivent pouvoir vous guider dans cette première étape.
La Bibliothèque Numérique des professionnels de la Santé en Afrique Sub-Saharienne
Envoyer
Documents
Tout
texte intégral
Titre
Auteur
Editeur
Les fils RSS
Les nouveautés
Les fils RSS par thématique
Documentation Hospitalière
Santé, Sciences de la Vie et Médecine
Les fils RSS par éditeur
AFNOR
Dalloz
Dunod
EMS Editions
Eyrolles
Gualino
Le Cavalier Bleu Éditions
Les Editions du Siècle
Maxima
Princeton University Press
Vuibert